Les Partenaires

Partenaire Premium


Depuis toujours, American Express s'investit à créer une rencontre d'exception entre ses titulaires et les commerçants membres de son réseau. Présent dans des univers variés, American Express est historiquement actif dans le secteur de la restauration. Un attachement à l'univers de la gastronomie que le groupe réaffirme aujourd'hui en devenant partenaire de la première édition des Awards La Fourchette.

Partenaires Officiels


Depuis 1859, la famille DUVAL-LEROY cultive durablement un domaine d’exception à vertus, terre des Grands Chardonnays. Carol DUVAL-LEROY et ses trois fils incarnent une génération visionnaire soudée autour d’une éthique d’indépendance et la volonté de partager la beauté du terroir de champagne.

Implanté dans 19 pays, Up conçoit depuis 1964 des solutions du quotidien qui contribuent à la vitalité des organisations et au bien-être des individus.
Avec son offre Chèque Déjeuner, Up souhaite renforcer son partenariat avec La Fourchette pour promouvoir le bien-manger.

Depuis 270 ans, le savoir-faire et l’expertise de Maille® résident dans son procédé unique de fabrication. Réalisées à partir d’ingrédients de grande qualité, les moutardes et vinaigrettes existent désormais dans des formats exclusivement dédiés aux chefs pour inspirer chacune de leur création.

Partenaires Médias


Plus qu'un magazine, un état d'esprit contemporain, créatif et pratique qui décrypte les tendances, s'interroge sur notre rapport à la food, met en scène tous les plaisirs de la table, mêlant gourmandise, surprises et art de vivre au féminin. Pour les grandes occasions ou pour tous les jours, ELLE à Table vous "coache" pour que chaque assiette, chaque repas soit une découverte et une joie !


Tous les mois, la marque Le Parisien-Aujourd’hui en France touche près de 20,7 millions de Français* avec une offre d’information diversifiée d’actualité nationale, internationale et d’information locale. Il touche 5,4 millions d’individus en IDF (près de 2/3 des franciliens de 15 ans et plus) et Aujourd’hui en France enregistre une diffusion de près de 110 000 ex (dont 15% en Ile de France). Source : *ACPM One Global 2018 T3

Remerciements


Chef & Sommelier est la marque française d’arts de la table dédiée aux professionnels de la gastronomie et du vin.
Héritière d’un art de vivre ancré dans le patrimoine français, elle incarne une vibrante émotion, une expérience insolite, qui prend son souffle au cœur de la création et de l’innovation.
Ses gammes élégantes et épurées signent les tables de grande tradition comme les plus audacieuses. Elles éveillent les sens des clients et subliment les créations et les tables, assurent l’excellence du service et facilitent le plaisir de la dégustation.

C’est sur un très ancien terroir du Sauternais, comptant parmi les plus grands terroirs de blanc du monde, que se situe l’acte de naissance du Clos des Lunes,  signé en 2011 par Olivier Bernard et son équipe du Domaine de Chevalier.
Un engagement qui est l’aboutissement d’une relation intime nouée il y a plusieurs années entre un homme et une terre et qui s’affirme aujourd’hui par une volonté affichée :
Produire, sur ce terroir magnifique, l’un des plus grands vins blancs secs du marché.

SPECTRE crée des playlists sur mesures, évoluant automatiquement en fonction des heures de la journée et des jours de la semaine, pour des lieux de vie et de vente.
Spécialisés dans la conception et la diffusion d’identités sonores, de playlists et de players pour l’hôtellerie et la restauration, leurs players sont clef en main en termes d’intégration et leurs playlists sont intelligentes et traduisent l’ADN de leurs clients en musique.
Accepter les cookies