Ouverture des votes dans :
 jours
 heures
 minutes
 secondes

Les Partenaires

LaFourchette remercie l'ensemble de ses partenaires

Partenaires officiels

Amex

Depuis toujours, American Express s'investit à créer une rencontre d'exception entre ses titulaires et les commerçants membres de son réseau. Présent dans des univers variés, American Express est historiquement actif dans le secteur de la restauration. Un attachement à l'univers de la gastronomie que le groupe réaffirme aujourd'hui en devenant partenaire de la première édition des Awards La Fourchette.
Duval Leroy

Depuis 1859, la famille DUVAL-LEROY cultive durablement un domaine d’exception à vertus, terre des Grands Chardonnays. Carol DUVAL-LEROY et ses trois fils incarnent une génération visionnaire soudée autour d’une éthique d’indépendance et la volonté de partager la beauté du terroir de champagne.

Partenaires Médias

Elle à table

Plus qu'un magazine, un état d'esprit contemporain, créatif et pratique qui décrypte les tendances, s'interroge sur notre rapport à la food, met en scène tous les plaisirs de la table, mêlant gourmandise, surprises et art de vivre au féminin. Pour les grandes occasions ou pour tous les jours, ELLE à Table vous "coache" pour que chaque assiette, chaque repas soit une découverte et une joie !

Le Parisien / Aujourd’hui en France

Tous les mois, la marque Le Parisien-Aujourd’hui en France touche près de 20,7 millions de Français* avec une offre d’information diversifiée d’actualité nationale, internationale et d’information locale. Il touche 5,4 millions d’individus en IDF (près de 2/3 des franciliens de 15 ans et plus) et Aujourd’hui en France enregistre une diffusion de près de 110 000 ex (dont 15% en Ile de France). Source : *ACPM One Global 2018 T3
Accepter les cookies