Les nommés 2019

Toutes les adresses dénichées pour vous...

åke

Linda Granebring

15 rue Alibert
75010 Paris

Votez pour votre restaurant préféré !



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des LaFourchette Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@lafourchette.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité de La Fourchette.

Au Nord du quartier gourmand de Goncourt, à quelques pas seulement du Canal Saint-Martin, la cave à manger Au Quai est devenue Åke, prénom suédois à la prononciation identique. Dans ce petit bistrot aux quilles apparentes et aux teintes roses délicates, la cheffe Linda Granebring déploie une cuisine volontiers végétale subtile et élégante. Avec une bonne bouteille nature, on découvre la dorade crue dans une gelée de fumet escortée de chou-rave et tomates semi-séchées, la sucrine grillée avec crème de burrata, pickles de grains de moutarde et fromage de brebis ou la poitrine de porc aux lentilles, thym citron, poireaux et ail nouveau. Fin et aérien.

Coup de 💚 de

Alice Quillet & Anna Trattles
Alice Quillet & Anna Trattles
Cuisine créative bourrée de produits frais de saison. Elle est aussi soucieuse de l’environnent et préconise une cuisine anti-gaspillage.

Les partenaires

Accepter les cookies