Les nommés 2019

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Ētsi

Mikaela Liaroutsos

23 rue Eugène Carrière
75018 Paris

Votez pour votre restaurant préféré !



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des LaFourchette Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@lafourchette.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité de La Fourchette.

Dans ce petit coin près du cimetière de Montmartre, c’est une Méditerranée pimpante et pimpée qui anime cette taverne hellénique d’aujourd’hui, ambiance bleu Klein-bois blond et déco dans l’air du temps.
Juste « comme ça » (« etsi » en grec), la chef franco-grecque Mikaela Liaroutsos envoie des assiettes créatives bien tournées, généreuses et ensoleillées : tarama Etsi, poulpe grillé et purée de fèves-câpres, chou-fleur et céleri rôti, pistaches, grenades et feta, chipirons frits, yaourt grec au Ouzo et carottes au Zaatar… avant de se laisser tenter par la poire pochée, émulsion au chocolat au lait et tahini. A arroser de quilles de là-bas soigneusement sourcées, comme si c’était déjà l’été.

Coup de 💚 de

Alessandra Montagne
Alessandra Montagne
a choisi de soutenir cette jeune adresse

Les partenaires

Accepter les cookies