Les nommés 2019

Toutes les adresses dénichées pour vous...

L'Oxalis

Margaux Beyens

2 rue Robert Esnault Pelterie
78117 Toussus-le-Noble
Je vote pour ce restaurant

Votez pour votre restaurant préféré !



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des LaFourchette Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@lafourchette.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité de La Fourchette.

La jeune chef de L’Oxalis, Margaux Beyens, présente cette adresse de la vallée de Chevreuse comme un restaurant gastr’authentique. On comprend vite pourquoi, dès l’arrivée des assiettes. Les produits de saison sont sélectionnés avec soin pour être ensuite sublimés à la manière des restaurants gastronomiques. Les assiettes sont graphiques et composées avec brio. Ce jour-là, un généreux morceau de cabillaud fumé est accompagné d’un méli-mélo de fenouils rôtis, petits pois frais et artichauts. Pour le dessert, la chef a dressé un gourmand mélange d’amandes, chocolats noir et praliné sous forme de demi-lune.

Coup de 💚 de

Pauline Berghonnier
Pauline Berghonnier
J’ai un coup de cœur pour cette jeune cheffe qui lance son premier restaurant avec sa maman à ses côtés pour l’aider dans la réalisation de son rêve. A L’Oxalis, la cuisine est créative et la technique règne. Les assiettes sont épurées, fleuries et très bien réhaussées d’huiles maison. Les produits sont soigneusement sélectionnés afin d’offrir un véritable voyage gustatif. La terrasse est un havre de paix et l’ambiance y est chaleureuse.

Les partenaires

Accepter les cookies