Les nommés 2019

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Signature Montmartre

Lim Kim

12 rue des 3 Frères
75018 Paris
Je vote pour ce restaurant

Votez pour votre restaurant préféré !



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des LaFourchette Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@lafourchette.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité de La Fourchette.

Cette adresse franco-coréenne encore discrète se distingue haut la main des attrape-touristes du quartier de la Butte. Le chef coréen Sukwon Yong, formé chez Ferrandi et passé chez les plus grands, dresse des assiettes créatives où les genres se mélangent sans pour autant dénaturer les produits. C’est une parfaite fusion entre saveurs coréennes et classiques français. Sauce vierge aux algues, vinaigrette de betterave-gingembre, Dashi coréen viennent twister magret de canard, gambas à la vapeur et seiche à la plancha. Côté déco, l’intérieur minimaliste est rendu cosy avec ce papier peint végétal et ces suspensions en bambou. Un cadre idéal pour un tête-à-tête.

Coup de 💚 de

Caroline Moncel
Caroline Moncel
Pâtissière coréenne, Lim Kim a ouvert ce petit restaurant avec son ami Victor qui lui gère la salle. Ses desserts marient la double culture qui les unie.

Les partenaires

Accepter les cookies