Les nommés 2019

Toutes les adresses dénichées pour vous...

Sur Mer

Olive Davoux

53 rue de Lancry
75010 Paris

Votez pour votre restaurant préféré !



La Fourchette SAS, responsable de traitements, réalise des traitements de données personnelles pour la gestion des LaFourchette Awards et dans le cadre de ses actions marketing. Conformément à la réglementation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité de vos données et d’un droit d’opposition au traitement de vos données, notamment à des fins de marketing. Ces droits s’exercent par email à contact@lafourchette.com. Vous pouvez faire une réclamation auprès de la Cnil si vous estimez que le traitement de vos données n’est pas effectué conformément à la réglementation. Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité de La Fourchette.

Olive Davoux, ancienne chef du Verre Volé sur Mer a conservé les murs de cette même adresse pour y ouvrir Sur Mer. On reste dans l’univers marin avec une carte 100% iodée. Au menu, des classiques à décortiquer avec les doigts mais aussi les plats créatifs de la chef : ceviche de mulet aux prunes, piment et lait de coco ou encore lieu jaune de ligne, crème d’ortie et poutargue maison. La cuisine-comptoir donne directement sur la salle au format de poche. L’ambiance y est décontractée et les convives sont invités à partager avec d’autres quelques tables d’hôtes.

Coup de 💚 de

Laura Portelli
Laura Portelli
Olive Davoux, cheffe au Sur mer, dans une-pièce-cuisine à comptoir et tables d’hôtes, cuisine les produits de la mer comme les crevettes grises poêlées vivantes, où piment oiseau et fenouil frais (10,50 €) ; verre de vin nature comme on aime à moins de 10€.
Alice Quillet & Anna Trattles
Alice Quillet & Anna Trattles
Cuisine des produits de la mer, des assiettes simples mais très inventives.

Les partenaires

Accepter les cookies